FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Gaoxx
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Gaoxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaoxx
Inscrit

Masculin

Message Posté le: Lun 26 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais découper ma candidature en plusieurs parties :

[IRL]

Grégoire, 18 ans, j'habite en région parisienne. Je suis en terminale S. Je fais beaucoup de sport, et je suis un vrai addict aux séries US. En plus de WoW, il m'arrive (parfois en attendant la file d'attente) de jouer à Warcraft III (Dota plus particulièrement) et Counter Strike 1.6.

[IG]

J'ai commencer WoW le jour de sa sortie, et j'ai tout de suite accroché avec le gameplay des classes heals.
J'ai donc commencé à monter un prêtre UD mâle sur Garona, avec lequel j'ai clean MC/Bwl et surtout fais beaucoup de PvP en team.
Puis à la sortie de Burning Crusage, j'ai décidé de monter un paladin nain sur Khaz Modan, avec lequel j'ai eu l'occasion d'aller faire quelques sorties à Hyjal/BT, cependant mes mauvaises conditions de jeu en raid dus à ma mauvaise configuration ne me permettaient pas d'être trés efficace, j'ai arrêté le PvE et me suis mis au PvP en migrant sur Ysondre, ou je suis monté au environ de 2000 en 2c2/3c3 et 2200 en 5c5 à la S2.
L'arrivée de la S3 ne m'a pas redonné envie de refarmer encore et encore le même set épique et le même hors set, j'ai donc repris un ancien reroll prêtre nain, que j'ai monté 70. J'ai ensuite eu l'occasion de faire Kara/Za/Ssc/Tk en pick'up (mais toujours avec une config ne me permettant guère les raid25).