FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Gaoxx
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Gaoxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaoxx
Inscrit

Masculin

Message Posté le: Lun 26 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais découper ma candidature en plusieurs parties :

[IRL]

Grégoire, 18 ans, j'habite en région parisienne. Je suis en terminale S. Je fais beaucoup de sport, et je suis un vrai addict aux séries US. En plus de WoW, il m'arrive (parfois en attendant la file d'attente) de jouer à Warcraft III (Dota plus particulièrement) et Counter Strike 1.6.

[IG]

J'ai commencer WoW le jour de sa sortie, et j'ai tout de suite accroché avec le gameplay des classes heals.
J'ai donc commencé à monter un prêtre UD mâle sur Garona, avec lequel j'ai clean MC/Bwl et surtout fais beaucoup de PvP en team.
Puis à la sortie de Burning Crusage, j'ai décidé de monter un paladin nain sur Khaz Modan, avec lequel j'ai eu l'occasion d'aller faire quelques sorties à Hyjal/BT, cependant mes mauvaises conditions de jeu en raid dus à ma mauvaise configuration ne me permettaient pas d'être trés efficace, j'ai arrêté le PvE et me suis mis au PvP en migrant sur Ysondre, ou je suis monté au environ de 2000 en 2c2/3c3 et 2200 en 5c5 à la S2.
L'arrivée de la S3 ne m'a pas redonné envie de refarmer encore et encore le même set épique et le même hors set, j'ai donc repris un ancien reroll prêtre nain, que j'ai monté 70. J'ai ensuite eu l'occasion de faire Kara/Za/Ssc/Tk en pick'up (mais toujours avec une config ne me permettant guère les raid25).
A à la sortie de Woltk, j'ai monté mon prêtre 80 et changé de config. J'ai rapidemment rejoins une petite guilde : Spirit of Gaïa avec laquelle j'ai eu l'occasion de clean Naxx10 et 10/15 Naxx25. Cependant, le mauvais niveau global d'une bonne moitié de la guilde, et l'absence de volonté d'avancer en raid25 m'a fait quitter cette guilde.

[Disponibilité]

Tout les soirs dans une limite de 5/6 soirs par semaine.
Du début à la fin du raid (20h15/30 à 00h/1h).

[Stuff]

Lien armory

2/5 T7.5 - Tête/Cou/Cape/Anneau Naxx25 - Baton de Sartharion 25 - le reste provient en majorité de Naxx10 ou d'emblèmes héroismes. Excepté mes bottes bleues dont je n'arrive pas à me défaire :p

[Template]

Actuellement un classique 14/57/0 (lien) qui me permet d'avoir Médiation dans la branche discipline et la majorité des talents "utiles" dans la branche sacrée.
Je pourrais aussi link le template 20/51/0 qui permet d'avoir -10% sur les soins instants, mais avec l'ajout du cd de 6secondes sur Cercle de soin, je ne le juge plus trés utile.

[Gemmage]

Je suis actuellement en train de monter ma hâte, donc cela donne :

Jaune = 16hâte
Bleu = 8hâte/8esprit
Rouge = 9Puissance des sorts/8hâte

Pourquoi choisir ce gemmage plutot différent de certains prêtres ? Actuellement, je ne suis quasiment jamais oom, je ne vois donc pas l'intérêt de remplir mon stuff esprit pour finir les combats à 100% mana. Je préfèrent gagner en rapidité et efficacité (exemple : Bloc de glace sur Kel'Thusad ou Recousu).

Cependant, s'il s'avérait au prochain contenu de raid que les combats durent 15min en cast non stop, je changerais mon gemmages :p

[Manières de jouer/Connaissances de ma classe]

Difficile d'être explicite à l'écrit, je peut à la limite donner les sorts dont je me sert le plus souvent (en francais pour les autres classes) ; Cercle de Soin, Prière de guérison (vous savez le truc qui rebondit et qui est abusé sur Malygos/Saphiron), Rénovation, Soins inférieurs/supérieurs selon les situations.

[Config/Internet/Addons]

E8500 - 3.25 Go de Ram (XP ^^) - HD4850
Free, trés bonne connexion
Beaucoup d'addons, je vais citer : Deadly Boss Mode, Xperl, Décursive, Recount, AtlasLoot, ...

Je reste ouvert à toutes questions, ou points que j'aurais oubliés.

Désolé pour les quelques fautes qui se seraient glissés.

A bientot, Gaoxx.

EDIT : J'ai retirés les smileys, ils déformaient le contenu du message.

Publicité

Message Posté le: Lun 26 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 27 Jan - 05:22 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Bonsoir Gaoxx, du moins re-bonsoir.

Très bonne candidature, complète et étoffée c'est déjà un tres bon point. Après avoir eu l'occasion de discuter de pas mal de choses avec toi IG j'attends de voir ce que ça donne maintenant en Raid.

Je me pencherai plus sérieusement demain sur la candidature.

Indyy

Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 27 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Re, bon template plutôt banal, il n'y en a pas vraiment d'autres actuellement je pense. Après un peu de réflexion je pense qu'en fait on a tout abordé lors de notre discussion, et tout est repris ici, je n'ai en fait rien d'autre à te demander.

/w moi au plus vite pour qu'on voit avec le php raid pour le prochain id.

Indyy

Gaoxx
Inscrit

Masculin

Message Posté le: Mar 27 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

D'accord :p

Je vois que tu as demandé l'avancement de la réputation fils d'hodir à la personne d'en dessous, sache que je monte actuellement cette répuation afin de récupérer l'enchant épaules. Il me manque actuellement 15k soit environ une petite semaine de farm journalières pour être exalté.

Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Mer 28 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bonne candidature complète et détaillée. On a déjà comme l'a dit Indyy pas mal abordé de points sur ts l'autre jour, donc à voir en raid en ce qui concerne ton gameplay.

A bientôt

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Ven 30 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

apply le 29/01

MSN
Nemora
Inscrit

Message Posté le: Dim 8 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

Welcome Smile

MSN
Indyy
Guild master

Message Posté le: Dim 8 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Gaoxx
Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Gaoxx

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Gaoxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009