FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Voleur] Laenia
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » [Voleur] Laenia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laenia
Inscrit

Message Posté le: Mer 28 Jan - 02:05 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Bonjour, étant à la recherche d'une guilde pve HL, après avoir consulté les forums de wow-europe, je me suis rendu compte que vous recherchiez un voleur,mature,impliqué et sachant jouer sa classe.

Ainsi je me permet de postuler pour un éventuel recrutement au seins de votre guilde.

Désolé pour le "vulgaire copier / coller" de votre modèle de candidature et pour le manque d'originalité, néanmoins, il me semble que cette forme répondra au mieux à vos attentes.

- Présentation Générale

Fred, 20 ans, Toulouse

Actuellement sans emploi (bac à repasser à la prochaine session)

- Expérience IG ou des Jeux en ligne

Ceci va vous paraitre bizarre mais j'ai commencer à jouer à des MMORPG à l'age de 10 ou 12 ans :p

T4C :

En effet, j'ai commencé par T4C (The 4 comming, la 4 ème prophétie en français) tout d'abord sur GOA, plus précisément Feyd-Eland ou je n'ai fait que "découvrir" le jeux,mais GOA ferma pour cause de validité de license. Puis j'ai jouer brièvement sur le serveur Play de Eacceleration (serveur anglais) ou je suis monté niveau 50.

Ensuite j'ai jouer sur les serveurs de Pole, tout d'abord Utopia ou je suis monter niveau 127 x3 Archer Océane Vip. Et Gaïa ou j'ai monté un mage feu x1.

Suite à ceci la société Pole fût faillite, donc je me suis tourné vers le nouveau serveur Mémoria de la société Amalgame Online (Serveur canadien).

J'ai monté une archère x3 lvl 142 (serveur sans armlet) donc le dernier niveau étais aux environs de 20/25H par niveau. Et un mage feu x2 lvl 50.

Étant déçu du serveur, ou les restriction pvp étaient trop importantes, je me tourna vers Abomination un serveur 100% pvp, je fût le premier séraphin d'ogrimar x1 et x2.
Et monta lvl 140 en archer encore une fois.

Diablo II :

J'ai aussi jouer à Diablo II (extension) ou j'ai monté plusieurs personnages niveau 80 90.
(Sorcière pour le MF,magic find,paladin,amazone...)

Ragnarok:

J'ai aussi tester Ragnarok Online (j'ai arrêter très vite, n'ayant pas apprécier)

Counter Strike :

J'ai commencer à jouer à Counter Strike depuis la mi 1.5 pour ceux qui connaissent et je joue plus ou moins de temps en temps. J'avais un niveau relativement correct.

World of Warcraft:

J'ai commencer quasiment à sa sortie, et je me permet de précisé que ce fut selon moi la meilleure époque de wow, j'en garde de très très bon souvenir. A cette époque j'avais commencer à monter un paladin lvl 40 sur un serveur PVE, mais n'étant pas très pationné par le gameplay, je me suis tourné vers une classe plus "fun" à jouer. Je créa donc mon voleur, sur Cho'gall.

Au niveau PVE HL :

Clean ZG,MC,AQ20 et nous étions sur Vael à bwl. Cette guilde étais une guilde de casual, donc déçu à long terme de l'avancée, j'ai décidé d'esseyer de monter Connétable (Grade 14) et j'ai commencer 1 mois avant la sortie de bc ou le grade 12 étais proche (3% :/). Puis la sortie de BC ne me pationnais pas plus que sa donc j'ai fait une pause.

Niveau PVE HL BC :

Clean Karazhan, Repaire de Grull, Magthéridon, SSC (ne restais que Lady Vash), TK (Kael'Tas). ==> Migration de la guilde de Cho'Gall vers Temple Noir pour cause de lag, qui mena à un disban car tous les joueurs n'avaient pas suivis.

Puis je me suis tourné vers les arènes ou je suis monter à + 1K9 de cote sur Temple Noir (Grade Rivale S3 et compétitrice S4)

WOTLK:

Je suis passer niveau 80 le 16/01/09.
Niveau PVE HL : Quelques parties de Nax en pick UP, Sartharion Héro,Archavon Héro.

Global :

Temps total de jeu : 127 jours, 4 au niveau 80

Métiers :

Travailleur du cuir : 426

Dépeceur : 450

Cuisine et pêche bas niveau : 175 et 206

25 factions exaltées, farming faction WOTLK en cours

- Classe jouées et rerolls disponibles

Laenia, Voleur 80
Mariah, Prêtre 70
Magesteusue, Mage 70

- Ex guilde(s)?

Néant

- Pourquoi Mimes?

Mimes semble être une guilde pve hl, qui cherche des gens motivés, matures et disponible, étant donné que ma classe est ouverte au recrutement, je pense pouvoir répondre aux attente de cette guilde.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

51/13/7 : Template mutilate / envenom avec dague pour pve HL.

Venant de passer 80, et ayant des dagues, j'ai chercher un template pve hl avec extropier.

Je ne pense pas que ce sois le plus adaptée au PVE HL, mais pour le moment je fais avec ce que je peux.

Il faut que je revoie aussi la question.

Gemmes avec score d'expertise à ajouter afin d'être capé expertise pour le moment

- Stuff actuel (lien armuerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Laenïa

Venant de passer récemment lvl 80, j'ai essayer d'optimiser mon équipement au maximum avec "les moyens du bord" dans le but d'obtenir des statistiques correctes.

Statistiques visées :

214 expertise pour l'expertise (J'en suis proche, quelques gemmes à sertir et je pense que sa ira)
5% de score de toucher (Statistique ok)
3000 PA (statistique ok)
30% de critique ( à travailler)

- Niveau atteind sous wow (PVE et/ou PVP)?

PVE:

Près BC :

Clean ZG,MC,AQ20. Try Vael à BWL

BC :

Clean Karazhan, Repaire de Grull, Magthéridon, SSC (try lady vash),TK (Try Kael'Tas)

WOTLK :

Quelques parties de Nax
Sartharion 10/25 Clean
Archavon 10/25 Clean

PVP:

Près BC : Grade 11 (à 3% du G12)

BC: Rivale S3 et Compétitrice S4

+50K honneur à vie.

- Pourquoi vous et pas un autre?

Étant un joueur qui à commencer wow au niveau 60, je pense avoir une assez bonne maitrise de ma classe et du PVE HL globalement, je pense pouvoir apporter à votre guilde des choses telles que ma disponibilité, mon expérience en tant que voleur, ma bonne humeur (maturité),mon temps de jeu pour les raid et le farming.

Venant de passer niveau 80, certes mon équipement est très moyen, mais je pense que l'équipement ne fait pas le joueurs, j'ai déjà vu des joueurs full épique avec un DPS de chèvre ...

L'ambition, l'envie d'avancer et la découverte du PVE HL, relever le challenge, l'esprit collectif font partie de ma motivation.

J'ai déjà vu des joueurs full bleu, se motiver et s'impliquer, farmer leurs équipement, s'impliquer à la vie de la guilde, poser des question, participer fréquemment aux raids et devenir très bon par la suite, alors pourquoi ne pas vous démontrer que je fais partie de cette catégorie de personnes ?

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde?

Oui, bien évidamment, le farming personnel afin de booster son personnage au maximum de ses capacités et le farming de guilde pour la création de crafts,consommables, achat de patrons. Est un plus pour une très bonne avancée PVE, donc je l'approuve totalement.

- Disponibilités par semaine et pour les 6 mois à venir?

Du dimanche au jeudi à partir de 19H30 / 20H

- Conclusion

Je ne demande qu'à faire mes preuve et j'espère vous faire l'agréable surprise de correspondre à vos attentes, dans le but de progresser et passer de bons moments ensembles.

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Jan - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austin
Membre

Message Posté le: Mer 28 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Belle candide, apré pour le reste à voir en raid

gl pour ta candide

Aerryn
Inscrit

Message Posté le: Mer 28 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Hello, ayant commencé sur cho'lag (à l'époque) je me demandais quel était ton name sur le jeu et la guilde ou tu étais! à pars ça gl!
DK C CHEATE FFS
L
E

Laenia
Inscrit

Message Posté le: Mer 28 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Mon personnage s'apellait Laenia (pas de ¨) ^^ Sur archimonde c'étais déjà pris Sad

Sinon près bc Clair de lunde / La confrerie

Bc : La confrerie / Equinox / Osmoz

et oui +1 cho'lag d'ou la migration de osmoz sur Temple Noir :/

+1 go nerf les dk en pvp Smile

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Ven 30 Jan - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Bah, j'ai envie de dire qu'ici c'est Archilag aussi quand même...
Bonne chance pour ta candidature.

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Laenia
Inscrit

Message Posté le: Ven 30 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

lol merci ^^

j'ai vu sa :p

Je ferais de mon mieux avec ou sans je pense qu'on a pas le choix :'(

Cùm
Inscrit

Message Posté le: Ven 30 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Je n'ai pas entendu ton pseudo hier, ça sent bon pour toi ! Continue comme ça, à bientôt

Laenia
Inscrit

Message Posté le: Sam 31 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Merci Wink

Je vais continuer comme sa alors ^^

Je réfléchit aux meilleures solutions pour augmenter mon dps en ce moment ...

Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 3 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Laenia
Répondre en citant

Guildé le 01/02

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Laenia

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » [Voleur] Laenia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009