FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Démoniste SiyaBack 80
Aller à la page: 1, 2  >
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Démoniste SiyaBack 80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siya
Inscrit

Message Posté le: Sam 31 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

En premier lieu,présentation IRL. Je me nome Steeve, 17 ans. J'habite dans le d'epartement de la Seine Saint Denis (93). je suis en BEP Mode.

Experience sur wow :

J'ai commancer a jouer avec un Warior Alliance sur Archimonde jusq'au lvl 60 puis j'ai creer un pretre 60 stuff full t1 sur le meme serveur ensuite j'ai u plusieur rerol comme un mage lvl 50, Hunteur 48 et ensuite un demoniste level 70 ud sur Archimonde avec un stuff s3 4 / 5  avec une team 2v2 cote ~2290, 3v3 cote ~2300 a la saison 2 et j'ai stop d'ebut de la saison 3 , J'ai arreter wow en Janvier et repris en Septembre avec un demoniste alliance gnome, javai stop wow au lvl 75 car javais un petit probléme irl.

Mon experience Pve dans wow 

BC:
SCC                 Clean.
ZA                  Clean.
Hyjal               Clean
Black temple j'ai fait tout les boss apar Illidan.
Avent BC:

MC                Clean.
BWL               Clean.
AQ20              Clean.
AQ40              Clean.
Naxx  J'ai fini les 3 premiers boss.

Lien de mon perso :

Donc voilla un lien de mon Demoniste en se moment.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Siyaback

Mon personnage :

Siyaback Gnome Alliance.

Template :
Mon template et pas encore fini mais je peut me spe selon vos d'esir.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Siyaback

Mes Metiers :

Enchanteur  355 / 450
Couturier 385 / 450
Premiers soins  450/ 450
Mais les metiers je peut les monters rapidement.

Mes horraires :

Je suis disponible tout les soirs a partire de 18h jusqu'a minuit voir 1h du matin selon les events sauf les vendredi au samedi de temps en temps je serais disponible.

Ce que je compte apporter au Mimes :

Un joueur a la motivation et  l'esprit de competition la recherche de perfectionnement constante, ayant une certaine experience du PvE HL de Wow, et une tres grande disponibilit pour n'importe quelles activites de guilde et ce, n'importe quand.
Je pense egalement avoir une bonne connaissance de ma classe dans sa globalite et dans ses specificites. Je considere que la preparation est indispensable au bon d'eroulement d'un raid, je m'efforce donc de preparer soigneusement les raids dans lesquels je suis convie et si il le faut, aider des membres n'ayant pas le temps de jeu suffisant pour le faire convenablement.

Merci . 

Publicité

Message Posté le: Sam 31 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Je comprendrais jamais comment on peut post une apply avec autant de fautes.... Bref !

Salutations, j'ai le regret de t'annoncer que je suis le seul demoniste du roster actuel et probablement le plus chiant que tu croiseras. J'vais donc commenter "un peu" tout ca.

1) Le stuff :

- Le sertissage : Les gemmes 6 endu, c'est une joke ? Hit > Spell > Haste > Crit, et eventuellement l'esprit, les autres stats sont inutiles. La moitié des items ne sont meme pas gemmés.

- Les enchantements : Pas de glyphe sur le head, un 7 inté bracelets au lieu d'un 23 spell, pas de glyphe epaules, pas d'enchant gants, pas d'enchant bottes, pas de patch jambieres, pas d'enchant arme.

En corrigeant ces deux points, tu devrais pouvoir gagner environ 170 spell, et 50 toucher.

Cela dit, j'opterais plutot pour un achat/farm rapide des crafts 80, comme par exemple le set Ebonweave pour up ton toucher (il te manque en gros 250 points)

Et par pitié ne me dis pas que tu veux pas mettre de gold dans un stuff pourri ou je n'sais quoi, j'ai trois fois ton spell, cinq fois ton hit, trois fois ton crit et deux fois ta hate, je dis pas ca pour kikoo mais l'idee ca serait de postuler en pouvant apporter quelque chose a la guilde, et pour ca, il faut s'opti comme on peu.

2) Le template :

Autant certains template ne me plaisent pas, mais sont viables, ca depend de la facon de jouer de chacun, autant le tien n'a aucune viabilité en fait. Je te conseille de t'orienter vers un 55/0/16 si tu veux rester en affli.

Si t'as des questions, hésites pas a /w Doublefresh ig, j'suis moins chiant la journee qu'au reveil.
D'ailleurs j'retourne me coucher, c ya.

Edit :  A noter que toute ressemblance entre ma formule de "politesse" et ton pseudo serait fortuite.

siya
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Salut Doublefresh

Deja pour mon stuff, quand javai rejouer sur wow 2 semaine aprés yavai la nouvelle éxtension qui venez de sortire a koi sert de enchant et de mettre des gem sur le stuff puis j'attend davoir un bon stuff pour pouvoir mettre des gem et des enchant.

Et pour mon template c'est pour pvp pour le moment.

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Dim 1 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

A mon avis, tu ne devrais pas attendre d'être stuffé pour changer des gemmes/enchants... Les +6 endu sont vraiment useless en pve Mad
Il faut s'adapter.

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

J'avais supplié de ne pas avoir cette reponse la =/

Edit : Link un template pve ?

siya
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Voila un lien de la spé que ferai pour le pve.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2…

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Avec les stats que t'as, il est imperatif de prendre les 3 points de toucher en destro et en affli.

Cùm
Inscrit

Message Posté le: Lun 2 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Salut Siyaback Gnome Alliance.

Tout d'abord, tu as de la chance d'avoir postuler en ce moment, et pas il y a 4/5 mois ou je jouais encore démo... Donc j'vais faire l'officier paladin ici.

Alors, beaucoup de fautes, mais j'aime ce que tu dis dans ta dernière partie, mais ton avatar ne reflète pas du tout tes dires... Il faut impérativement suivre les conseils que t'as donné Doublefresh et que tu nous montres une véritable motivation qui se traduira directement via ton avatar donc gogo enchanté/gemmé/craft ce que tu peux pour qu'on puisse de compter dans nos rangs... Et si tu ne comptes pas réagir, je te propose de suite d'annuler ta candidature, il faut une certaine corélation entre les dires et les faits !

A toi de jouer et à bientôt, je l'espère.

Zizitop
Officier

Message Posté le: Mar 3 Fév - 07:01 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Coucou Siyaback

Juste pour te dire que moi même en tant que caster avant d'être guilder j'ai claker pas moins de 10kpo environ pour monter mon enchantement de 0 à 390 uniquement pour les enchant anneaux mais encore nombreux craft qui coutent a l'heure actuelle bien moins cher vu que le prix des compos a TRES largement baissé en quelques semaines

Petit conseil si je puis me permettre:
- Vaudrait mieux que tu te donne tous les moyens de reussir proprement ta candid
- Ne sois pas radin sur les po vu tes disponibiltées tu dois avoir pas mal de temp pour farmer...

Sinon ben gl pour ta candid

siya
Inscrit

Message Posté le: Mar 3 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Je compte pas trop annuler ma candidature =P.

je up en se moment couturier avec enchantement, je suis pas trop radin concernent les po ^^ .

Indyy
Guild master

Message Posté le: Sam 7 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Salut, alors avances-tu au niveau équipement/réputations etc ... ?

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Jeu 19 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Des nouvelles ? :]

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Y a quelqu'un ici?

MSN
Xantos
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

Nemora je me permet de repondre a la place de siya vue que c'est un pote irl ! il ne plus repondre a vos questions parceque il a un bug sur le forum il la dit a indy n'a pas réglé le probleme voila Smile

Indyy
Guild master

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80
Répondre en citant

1) Je pense qu'ig il est encore possible de donner des nouvelles
2) Je règle quoi sachant que ça marche pour tout le monde?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Démoniste SiyaBack 80

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Démoniste SiyaBack 80
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009