FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Druide heal] Wildkiss
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » [Druide heal] Wildkiss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildkiss
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

- Présentation Générale :

Bonjour, alors je me présente, in-game je joue une druidesse qui se prénomme Wildkiss. Mais dans la vie de tous les jours, je m'appelle Jean-Félix, je suis étudiant en classe de terminale S et j'ai 17ans.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne :

Alors, je joue en ligne depuis l'age de 10ans environ à divers jeux et en ce ce qui concerne WoW, j'y joue depuis environ 4 ans Smile Je pense donc avoir une expérience de jeu raisonnable que ce soit avec mon druide, ou de manière générale avec ce jeu.

- Classe jouées et rerolls disponibles :

En ce qui concerne les classes que je joue, en dehors de mon druide qui prends la plus grande partie de mon temps de jeu, il y a :
-un chasseur que j'ai monté jusqu'au niveau 71
-un chevalier de la mort que je monte en même temps avec un ami, qui est niveau 73
-un démoniste que je joue plus rarement qui est niveau 52
-et une panoplie de petits rerolls de classes diverses qui se situent dans les niveaux 30-40

- Ex guilde(s) ? :

Pour mes ex guildes ça risque de ne pas vous parler plus que ca, étant donné que je viens à l'origine du serveur JcJ-Garona, puis que j'ai migré sur Uldaman, et je suis enfin arrivé sur Archimonde Smile
J'ai intégré l'Aube Écarlate au niveau 60, avec qui j'ai pu découvrir et terminer le contenu PVE-HL pré-BC.
Rendu au niveau 70, j'ai un intégré une guilde du nom de Révélation, avec laquelle j'ai commencé le début du contenu PVE-HL de BC.