FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Druide heal] Wildkiss
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » [Druide heal] Wildkiss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildkiss
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

- Présentation Générale :

Bonjour, alors je me présente, in-game je joue une druidesse qui se prénomme Wildkiss. Mais dans la vie de tous les jours, je m'appelle Jean-Félix, je suis étudiant en classe de terminale S et j'ai 17ans.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne :

Alors, je joue en ligne depuis l'age de 10ans environ à divers jeux et en ce ce qui concerne WoW, j'y joue depuis environ 4 ans Smile Je pense donc avoir une expérience de jeu raisonnable que ce soit avec mon druide, ou de manière générale avec ce jeu.

- Classe jouées et rerolls disponibles :

En ce qui concerne les classes que je joue, en dehors de mon druide qui prends la plus grande partie de mon temps de jeu, il y a :
-un chasseur que j'ai monté jusqu'au niveau 71
-un chevalier de la mort que je monte en même temps avec un ami, qui est niveau 73
-un démoniste que je joue plus rarement qui est niveau 52
-et une panoplie de petits rerolls de classes diverses qui se situent dans les niveaux 30-40

- Ex guilde(s) ? :

Pour mes ex guildes ça risque de ne pas vous parler plus que ca, étant donné que je viens à l'origine du serveur JcJ-Garona, puis que j'ai migré sur Uldaman, et je suis enfin arrivé sur Archimonde Smile
J'ai intégré l'Aube Écarlate au niveau 60, avec qui j'ai pu découvrir et terminer le contenu PVE-HL pré-BC.
Rendu au niveau 70, j'ai un intégré une guilde du nom de Révélation, avec laquelle j'ai commencé le début du contenu PVE-HL de BC.
Par la suite, j'ai décidé avec un ami de me lancer dans la création d'une nouvelle guilde du nom d'Everknight. Cela fut pour moi la meilleure expérience compte tenu de l'ambiance positive de cette guilde.
Arrivé sur Archimonde, je ne pas encore eu l'occasion d'intégrer une guilde ambitieuse.

- Pourquoi Mimes ? :

Tout d'abord, J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'un de vos membre qui s'appelle Ângël, et qui est aussi un ami IRL Smile C'est donc lui qui m'a parlé de vous.
Par la suite j'ai choisis de postuler chez vous, car vous me semblez être une guilde serieuse, qui a de l'ambition, mais qui a coté de ca n'oublie pas l'esprit de groupe. Wink
Pour résumer, vous êtes ce que je recherche.

- Explication du template/gamming et connaissance de la classe :

Alors, mon template est orienté heal, car c'est un mode de jeu qui me plait et avec lequel j'ai passé de longues heures dans les donjons et raids (souvenirs, souvenirs :p). Comme je l'ai signalé plus haut, ca fait déjà pas mal de temps que je joue mon druide et que, par conséquent je maitrise ma classe.
J'ai établi un template PVE pour optimiser au maximum mon utilité au sein du raid.
Cependant il est difficile de porter un jugement sur soi-même, donc si jamais vous voulez me tester pour voir ce que je vaut, il n'y a aucun problème. Smile

- Stuff actuel (lien armurerie) :

Voila le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Wildkiss

- Niveau atteint sous wow (PVE et/ou PVP)? :

Alors, je vais détailler mon avancé PVE par extensions :

-Niveau 60
ZG : Clean
Onyxia : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean
Naxx : Clean

-Niveau 70
Kara : Clean
Gruul : Clean
Magh : Clean
SSC : 3 Boss
TK : 2 Boss
BT : rien Sad
SW : idem

-Niveau 80
Naxx10 : Clean
Naxx25 : 3 Boss
Sartha10 : Clean
Sartha25 : Non
Archa10 : Clean
Archa25 : Clean

- Pourquoi vous et pas un autre? :

Tout simplement parce que je suis prêt à m'investir totalement dans la guilde et à servir les intérêts de celle-ci Smile
Je suis quelqu'un de manière à ce que quand je me lance dans quelque chose, je vais jusqu'au bout.
J'aime faire les choses bien et je suis quelqu'un de confiance.
Et malgré mon expérience, je suis quelqu'un qui a encore beaucoup à apprendre et qui accepte les remarques avec plaisir.

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde? :

Charte de guilde lue, et approuvée.

- Disponibilités par semaine et pour les 6 mois à venir? :

Alors, voila pour mes disponibilités :

-Je suis disponible :
Mercredi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Tous les jours pendant les vacances

-Je ne suis pas disponible :
Lundi
Mardi
Jeudi

-Remarque : Il est possible quand dans 1 mois ou 2 mes disponibilités s'élargissent à presque tous les jours.

-Conclusion :

Pour le mot de la fin, quelque soit votre décision, j'aimerais vous convaincre du fait que je sois sérieux et du degré de ma motivation.
J'aimerais aussi que vous ne vous focalisiez pas sur mes disponibilités compte tenu du changement qui pourrait se faire d'ici 1 ou 2 mois, bien que je sois conscient du fait que cela peut être handicapant, je donnerais mon maximum pendant les heures de raid Smile
J'espère sincèrement vous rejoindre et en attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu et je vous dis a bientôt Wink !

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ângël
Inscrit

Message Posté le: Lun 2 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Bon joueur qui se met toujours à 100% dans ce qu'il fait !

Bonne chance Wild !

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 2 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Need du heal !
(par contre c'normal que tous les lycéens se prennent pour des étudiants en ce moment ? X_x)

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Lun 2 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Quand tu remplis une fiche de description, ya toujours la case "Etudiant" et jamais "Lyceen", donc on s'habitue x)

Cùm
Inscrit

Message Posté le: Lun 2 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Citation:
Bon joueur qui se met toujours à 100% dans ce qu'il fait !

Si cette phrases s'avère vraie, j'aimerai que tu commences à full enchant/gemmé correctement ton stuff et à monter des réput' qui sont au même niveau que celle de mon reroll ... Je ne dis pas ça méchemment, on a qu'à dire que je suis aigri quand je n'ai pas encore mangé. Mais c'est important que tu montres une certaine motivation via ton avatar, donc occupe toi de ça et on pourra te prévoire en raid. Rien à redire sur ta postulation qui est presque parfaite, see U soon !

Edit : évitez le flood.

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 2 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Doublefresh a écrit:

Quand tu remplis une fiche de description, ya toujours la case "Etudiant" et jamais "Lyceen", donc on s'habitue x)
Sinon y'a "Sans Emploi" qui fonctionne bien =D

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Zizitop
Officier

Message Posté le: Mar 3 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Sorry hate elle est deja prise cette case:(

Nolife attitude:)

Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 3 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Salut, comme l'a dit Ricum je n'ai rien à redire sur la postulation. Donc je pense te prévoir en Raid si tôt que tu auras monté tes réputations afin d'optimiser ton stuff au maximum.

/w moi donc dès que possible ig.

A bientôt

Wildkiss
Inscrit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 4 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Pas de problème pour ce qui est de monter mes réputations. Je vais suivre vos conseils afin de m'adapter au mieux à votre guilde. Je vous contacte in-game d'ici peu Smile A bientôt.

MSN
Nemora
Inscrit

Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Le phpraider est ton ami Wink

MSN
Aerryn
Inscrit

Message Posté le: Mer 4 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

J espere que ce soir tu es la, sinon il y a que  4 heals:)
L
E

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Jeu 19 Fév - 02:38 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Apply le 19/02

MSN
Nemora
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss
Répondre en citant

Welcome

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Druide heal] Wildkiss

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » [Druide heal] Wildkiss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009