FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Chaman élem Elrondil
Aller à la page: 1, 2  >
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Chaman élem Elrondil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

- Présentation Générale

Nils 22 ans chômeur à plein temps.
Je suis plutôt blagueur (mauvaises blagues malheuresement), extraverti et altruiste.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne

J'ai joué pendant quelques temps à CS à sa sortie, à Anarchy online, à FFXI et pour finir WOW

- Classe jouées et rerolls disponibles

Mon main est un chaman spé élem level 80, j'ai commencé à jouer avec à la sortie de BC et j'ai arrêté 1 mois après avoir ding le lvl 70 pour raison personnel, je n'ai repris WOW il n'y a que deux mois bientôt.
Je n'ai malheuresement pas de rerolls digne de ce nom comme j'ai migré sur archimonde quand j'ai repris.

- Ex guilde(s)?

Orion, très bonne ambiance mais malheuresement un disband à la suite d'un manque de personnes bien stuff Sad

- Pourquoi Mimes?

Pour son expérience HL et son sérieux.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Elrondil

Pour mon template j'ai choisi d'axé PVE, et je vais être honnête, j'ia préfèré copier/coller le template d'un très bon chaman plutôt que de faire des conneries et de gâcher des Po.
Ce n'est pas pour autant que je ne connais pas mes compétences.
Pour les glyphes j'ai opté pour Lvb, Horion de flamme et FlameTongue Weapon.

- Stuff actuel (lien armuerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elrondil

J'ai encore quelques enchants à faire et quelques items à changer.

- Niveau atteint sous wow (PVE et/ou PVP)?

Wotlk : Tout les raids 10/25 Clean excepté Malygos 10/25
BC : Tout les raids clean exceptés BT et Grull
Pré-Bc : malheuresement je n'ai eu l'occasion de clean que très peu de ces raids.

- Pourquoi vous et pas un autre?

J'écoute et j'apprends très vite (en plus je fais le café)

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde?

Lu et accepté.

- Disponiblités par semaine et pour les 6 mois à venir?

La semaine tout les jours de 13h30 à 2-3h du mat excepté le samedi ou je serais dispo jusqu'à 19h

- Conclusion

Elrondil! What else?

Publicité

Message Posté le: Lun 9 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 03:15 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

L'apply tient la route, je vois moins de 13 fautes par phrase a la premiere lecture, ce qui est deja rare.
Le template est sensiblement le meme que celui que je ferais en Elem, a quelques points pres.

Reste a voir si tu tiens ce que tu promets :]

(Need win 140 spell (& 1% hit pour 4 personnes)

Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Lun 9 Fév - 03:17 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, c'est une assez bonne candidature et tu as de très bonne disponibilités. 

J'aimerai cependant éclaircir un point. Tu as copié collé le template d'un "bon chaman amélio", mais ce fameux chaman, n'a pas forcément orienté son gemming/stuff comme toi. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions pour être le  plus opti possible.

Pour ce qui est de ton expérience pve, elle est très mince vu que tu n'as pas connu BC et que tes downs à Naxxramas restent en Pick up je présume. A voir en raid si tu es capable de t'adapter..

Je te demanderai donc je bien vouloir me whisp IG dans la semaine que l'on planifie un soir avec toi à Naxxramas.

A très bientôt.

Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 03:31 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Si si j'ai connu BC exceptés BT et Grull (bon c'était il y'a tellement longtemps que je ne pourrais pas me souvenir des strats par coeur mais un petit tour sur wowhead pourrait me rafraichir l'esprit)
Pour ce qui est du template, j'avais fais quelques tests moi même et après avoir fait le tour du guide chaman élem sur le forum officiel, j'ai regardé le template ainsi que le stuff de plusieurs personnes ayant postés sur ce topic et j'ai simplement constaté que le template était quasiment le même chez tout les bons chams et qu'il était très ressemblant au mien, après un éssai du nouveau template je l'ai trouvé plutôt bon voir excellent donc je l'ai gardé.
A propos de naxx en 10 je l'ai fais en guilde mais le manque de personnes bien stuff m'a forcé à me rabattre sur du pick up pour le 25 cependant je ne m'engage pas avec des casuals ou des kikoolol, si le groupe wipe 3 fois par boss je laisse tomber.
Mon adapation est quant à elle, comme je l'ai dis dans ma candidature, très rapide, je connais relativement bien toutes les strats et je les retiens facilement (excepté malygos ou je n'ai pas pu tester la P3).
Pour mon stuff je prévois de changer rapidement ma cape par le craft épique Cape de Froidemort, mon anneau heal en me craftant un anneau des horions en titane et avec un peu de chance mon casque si *prie* un jour un casque maille drop quand je suis en raid lol.

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

D'un coté, excepté 3 points que tu peux mettre en regen via bouclier d'eau, regen via inté ou reduction de pushback, le template n'a pas trop d'autres possibilités :]

Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Côté regen je suis rarement oom, par contre le pushback m'est inconnu enfin le terme.
Et je ne comprends pas le 1% hit pour 4 personnes Mad

Gaoxx
Inscrit

Masculin

Message Posté le: Lun 9 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Pushback = Quand ton heal est retardé parce que tu prend des dégats. Mais normalement, plus besoin de ce talent (du moins pour nous prêtres).

Et le 1%, vu que t'es draenei :p (hit = toucher).

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

1% hit que tu donnes aux 4 personnes de ton groupe via ta race oui

Sans soucis de mana, je mettrais les points dans l'antipushback  "Oeil de la tempete" :]

Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Ah! lol ce qui est bizarre c'est que le buff de présence héroique raciale qui donne 1% de toucher en plus n'apparait que rarement dans mes buffs passifs et pour le totem 140 SP en cham élem c'est 280 et 3% crit pour tout le raid Wink

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Le phpraider est ton ami mon cher

MSN
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Mar 10 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Les 3% crit sont deja donnés par le pal retrib

Je comptais 140 comme si on avait deja un shaman resto dans le raid soit 280-140 = 140 spell de gagnés x)

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Mar 10 Fév - 08:23 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Bonjour ! Etant actuellement la seule chamane de la guilde j'me permet de réagir sur certains points
Elrondil a écrit:

- Classe jouées et rerolls disponibles

Mon main est un chaman spé élem level 80, j'ai commencé à jouer avec à la sortie de BC et j'ai arrêté 1 mois après avoir ding le lvl 70 pour raison personnel, je n'ai repris WOW il n'y a que deux mois bientôt.

Combien de temps as-tu stopé et penses-tu que ça puisse recommencer ?

Elrondil a écrit:

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Elrondil

Pour mon template j'ai choisi d'axé PVE, et je vais être honnête, j'ia préfèré copier/coller le template d'un très bon chaman plutôt que de faire des conneries et de gâcher des Po.

Bon pour le moment j'peux pas regarder le template que tu as choisi étant donné que l'armu est down (pour pas changer) en revanche j'suis vraiment pas du tout fan du copié collé de templates...

Enfin bref, dès que l'armu est up je pourrais regarder ça de plus près.

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Mar 10 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Pour la pause de plus ou moins 2 ans je pense pas que ça puisse recommencer vu qu'il me semble impossible que mon problème personnel se reproduise.

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Jeu 12 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir reelement observé le gameplay (Je m'y met aux prochains raids), mais je n'ai pas non plus remarqué de chain feed monstrueux.

Utilisation frequente de Noggen Elixir, ce qui est une bonne chose (surtout quand on joue draenei male)

En revanche, si tu n'as jamais de soucis de mana, tu peux envisager un ressertissage x)

Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Jeu 12 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil
Répondre en citant

Ressertir quoi? Surprised
Si on parle bien de gemmes je n'en ai aucune qui up mon mp5.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Chaman élem Elrondil

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Chaman élem Elrondil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009