FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Prêtre heal : Alaxis
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Prêtre heal : Alaxis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaxis
Inscrit

Message Posté le: Lun 16 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal : Alaxis
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aprés avoir échangé quelques paroles avec Gala, je me décide à poster chez Mimes.

IRL

Tout d'abord je me prénome Félix, j'ai 18 ans (bientôt 19) j'habite à Toulouse.

Mes hobbies sont tout d'abord WoW, la guitare et le ssoirées entre potes a jouer au Poker ^^

IG

Mon personnage sur WoW se prénome Alaxis, il s'agit d'un priest orienté sacrée. J'ai jouée cette spé du lvl 1 au 70 avant de m'orienter ombre pour commencer les raids 25 à BC. Je ^récise que j'ai fait trois serveur avant de venir sur Archimonde : Suramar, Rasgaroth et Naxxramas, si j'ai quitté ces serveurs ces par ce qu'ils étaient trop peu peuplés, faire des heroique était devenue un vrai chalenge;

Donc Au niveau 80 je suis quand même reste ombre, j'ai décidé de changer de spé pour redecouvrir un style de jeu, mon armurerie n'est pas up car je vien de migrer dans la soirée.

Je suis disponible malheuresement que le WE car la semaine j'ai trop de boulot ^^ donc mes disponibiltés sont vendredi, Samedi et Dimanche.

Si je souhaite rejoindre Mîmes c'est avant tout pour faire du Pve HL, et trouver une bonne ambiance.

En revanvanche, j'aporterais mon heal et ma bonne humeur.

Si vous avez des choses à me demander n'hésitez pas , je répondrais avec plaisir.

Amicalement
alaxis

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 17 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal : Alaxis
Répondre en citant

Bonsoir. Je vais être franc:

- Peu de disponibilités
- Un post qui mérite d'être mis dans les perles du bac ou au zapping Canal +
- " En revanvanche " je ne connais pas
- Aucun détail sur ton personnage, ton template ni même la connaissance de ta classe
- J'ai pas envie d'un casu de plus qui n'est pas motivé par une réelle avancée, et ta candidature ne me montre pas du tout cette envie d'avancer et de s'investir dans un groupe

Donc pour le moment je ne donnerai aucune suite à cette candidature à moins que tu fasses énormément d'efforts. Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Prêtre heal : Alaxis

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Prêtre heal : Alaxis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009