FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ðestin [Chaman]
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Ðestin [Chaman]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðestin
Inscrit

Message Posté le: Ven 20 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Présentation générale :

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 19 ans, je m'appelle Richard
J'habite du coté de Paris et je suis dans une école d'ingénieur informatique ^^
Du coté de wow, je postule avec mon Chaman, ouvert à toutes les spés.

Expérience IG :

Niveau raid pré BC, je n'ai pas fait grand chose, par contre à BC j'ai clean Kara/gruul/ssc 5/6/TK 3/4/ BT 4/9
Et depuis mon arrivée en Norfendre, j'ai clean naxx 10 et naxx 25 a part saphi et Kel Thuz.

J'ai aussi monté un 80 sur aoc mais j'ai stoppé par manque de contenu. Et il y a longtemps j'ai play Diablo 2 :p

Classes joués et rerolls :

Je suis dispo sous toutes les spés, mais apparement vous needez plus un heal, je serais tjs dispo pr une respé en cas de besoin.
J'ai un rogue hunt 70 et d'autres encore

Ex-guilde :

J'ai découvert naxx 10/25 avec la guilde "Spirit of Gaïa"
J'ai étais kick par le gm car il voulait m'arnaquer dans un échange.

Pourquoi Mimes :

J'ai répondu a l'annonce de de isback qui cherchait une gemme, il m'a demandé si je cherchais une guilde et puis voila :p

Explication des templates :

En elem tout d'abbord : En spé elem, mon cycle de dps est le suivant
=> horion feu/explosion de lave/ chaine d'éclairs / éclair (jusqu'a la fin du cd d'explosion de lave)
Par ma spé je cherche donc à booster l'explosion et l'éclair .
Le cham elem est aussi utile en raid, tant pour son totem + 283 dds, tant pour son buff combat +5% crit pour les casteurs.