FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ðestin [Chaman]
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Ðestin [Chaman]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðestin
Inscrit

Message Posté le: Ven 20 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Présentation générale :

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 19 ans, je m'appelle Richard
J'habite du coté de Paris et je suis dans une école d'ingénieur informatique ^^
Du coté de wow, je postule avec mon Chaman, ouvert à toutes les spés.

Expérience IG :

Niveau raid pré BC, je n'ai pas fait grand chose, par contre à BC j'ai clean Kara/gruul/ssc 5/6/TK 3/4/ BT 4/9
Et depuis mon arrivée en Norfendre, j'ai clean naxx 10 et naxx 25 a part saphi et Kel Thuz.

J'ai aussi monté un 80 sur aoc mais j'ai stoppé par manque de contenu. Et il y a longtemps j'ai play Diablo 2 :p

Classes joués et rerolls :

Je suis dispo sous toutes les spés, mais apparement vous needez plus un heal, je serais tjs dispo pr une respé en cas de besoin.
J'ai un rogue hunt 70 et d'autres encore

Ex-guilde :

J'ai découvert naxx 10/25 avec la guilde "Spirit of Gaïa"
J'ai étais kick par le gm car il voulait m'arnaquer dans un échange.

Pourquoi Mimes :

J'ai répondu a l'annonce de de isback qui cherchait une gemme, il m'a demandé si je cherchais une guilde et puis voila :p

Explication des templates :

En elem tout d'abbord : En spé elem, mon cycle de dps est le suivant
=> horion feu/explosion de lave/ chaine d'éclairs / éclair (jusqu'a la fin du cd d'explosion de lave)
Par ma spé je cherche donc à booster l'explosion et l'éclair .
Le cham elem est aussi utile en raid, tant pour son totem + 283 dds, tant pour son buff combat +5% crit pour les casteurs.
En spé Cac : Etant donné mon gout pour les gros crit, en spé cac j'utilise le maximum de sorts, car la spé cac est plus que monotouche, je cherche toujours 2 bonnes armes a 2.60 de vitesse pour que le proc de WF (furie des vents) soit opti. Mais il me manque encore du Hit pour le raids 25 je pense.

Pour la spé heal, rien de tres spécial, ca reste classique.

Petit lien vers l'armu (surement stuff heal) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ðestin

Pourquoi moi et pas un autre :

Je pense être un joueur sérieux, sachant jouer sa classe sous toutes les spés, je suis joa 455 et min 450 et possède de nice patrons ^^.

J'ai lu et j'accepte la chartre de guilde

Disponibilités :

Je part en vacances la semaine prochaine =)
Mais autrement dispo assez souvent et je pense pouvoir assurer au minimum 3 soirs par sem, voir plus si pas trop de travail.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste dispo pour plus d'informations :p

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Ven 20 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Pourquoi ne pas lava burst sur la fin du flameshock en elem ?
(Désolé j'vais me coucher, j'me posais cette question, j'ai pas eu l'courage de tout lire)

supow
Inscrit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 20 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

J'ai étais kick par le gm car il voulait m'arnaquer dans un échange.

Mr. Green Okay

Ðestin
Inscrit

Message Posté le: Ven 20 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Doublefresh a écrit:

Pourquoi ne pas lava burst sur la fin du flameshock en elem ?
(Désolé j'vais me coucher, j'me posais cette question, j'ai pas eu l'courage de tout lire)

Tu me poses cette question pour le tick de l'horion, mais j'utilise le glyphe qui consomme pas l'horion lorque tu cast un explo de lave :p

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Ven 20 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Moi j'me demande si c'est ton stuff élem sur l'armu... Parce qu'être heal avec des gemmes crit un peu partout, ça sert pas tellement Smile
Par contre à ta place j'aurais attendu ton retour de vacances pour apply, là on va devoir attendre avant de te tester toussa.. Bref.

Concernant ton template, pourquoi ne pas avoir pris l'eveil ancestral pour avoir le flots des soins ?
En raid, on utilise jamais le greater ou alors très rarement...
Surtout avec le % de crit que tu dois avoir avec ton gemming, c'est assez dommage :]

Ensuite, personnellement je pense qu'avec la regen que nous avons, la réduction du cout de mana pour les totems est assez useless =)

Bonne chance.

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Ven 20 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Concernant tes trois spés comme on en a parlé sur ts, celle qui serait le plus adapté à nos besoins pour le moment serait la spé heal.

Pour ta postulation, il est vrai qu'un apply au retour de tes vacances aurait été préférable.

Maintenant à voir en raid dans deux semaines.

Gl

Indyy
Guild master

Message Posté le: Dim 22 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Dès ton retour, contacte moi (ou un officier) ig pour validation au phpraid afin qu'on te prévoit parmis nous.

Bonnes vacances à toi

Ðestin
Inscrit

Message Posté le: Jeu 5 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Re à tous,

Je serais dispo ce soir, si vous needez :p

Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Dim 8 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Hellow, j'trouve qu'en ce moment on manque pas mal de heal, motivé pour le spamsalvelol ? :]
(Ce qui incluerait je pense une respé, voir un ressertissage)

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Mer 11 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Des nouvelles?

MSN
Indyy
Guild master

Message Posté le: Mar 17 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]
Répondre en citant

Candidature fermée pour l'instant: manque de nouvelles

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Ðestin [Chaman]

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Ðestin [Chaman]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009