FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Hârk
Aller à la page: 1, 2  >
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Hârk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Sam 21 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Salut,
Suite a une proposition de Indyyzette in-game a propos de votre recherche de membres, notament un Shammy spé élem (mon cas en l'occurence).

- Présentation Générale

Donc pour faire simple je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis vigneron dans la vie.
J'habite du coté de Colmar en Alsace, dans la vie a part bosser je suis motard, pour les amateurs j'ai une Suzuki 650 sv-n et peut être bientôt une Buell xb12 sx.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne

Alors j'ai longtemps joué a D2LoD en ligne avant la sortie de wow.
Je joue a depuis le bêta test et j'ai bourlingué avec mon prêtre nain jusqu'à la sortie de AQ, j'ai bourlingué Ragna et quelques boss de BWL avec chez Origin a l'époque (Syn maintenant).
Ensuite j'ai joué un chasseur elfe, très pratique pour farmer et très puissant deja a l'epoque au dps en raid.
J'ai aussi joué une rogue avant BC aussi 60 mais sans plus.

Ensuite a la sortie de BC j'ai monté un shaman, qui est resté amélio presque tout BC, j'ai farmé kara a outrance, mais aussi SSC et TK, un bref passage dans Hyjal mais j'ai rencontré mon ex a cette époque et j'ai decroché de wow.
Ensuite pour LK j'ai fait Naxx 10, sartha et archa un paquet de fois histoire de recolter un peu de matos qui est mon matos actuel. Quelques passages a Naxx 25 pour les pièces un peu plus puissantes.

- Classe jouées et rerolls disponibles

Hârk shaman élém 80
Zû prêtre ombre 70
Liz hunt 70
Tellula rogue 60

- Ex guilde(s)?