FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Hârk
Aller à la page: 1, 2  >
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Hârk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Sam 21 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Salut,
Suite a une proposition de Indyyzette in-game a propos de votre recherche de membres, notament un Shammy spé élem (mon cas en l'occurence).

- Présentation Générale

Donc pour faire simple je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis vigneron dans la vie.
J'habite du coté de Colmar en Alsace, dans la vie a part bosser je suis motard, pour les amateurs j'ai une Suzuki 650 sv-n et peut être bientôt une Buell xb12 sx.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne

Alors j'ai longtemps joué a D2LoD en ligne avant la sortie de wow.
Je joue a depuis le bêta test et j'ai bourlingué avec mon prêtre nain jusqu'à la sortie de AQ, j'ai bourlingué Ragna et quelques boss de BWL avec chez Origin a l'époque (Syn maintenant).
Ensuite j'ai joué un chasseur elfe, très pratique pour farmer et très puissant deja a l'epoque au dps en raid.
J'ai aussi joué une rogue avant BC aussi 60 mais sans plus.

Ensuite a la sortie de BC j'ai monté un shaman, qui est resté amélio presque tout BC, j'ai farmé kara a outrance, mais aussi SSC et TK, un bref passage dans Hyjal mais j'ai rencontré mon ex a cette époque et j'ai decroché de wow.
Ensuite pour LK j'ai fait Naxx 10, sartha et archa un paquet de fois histoire de recolter un peu de matos qui est mon matos actuel. Quelques passages a Naxx 25 pour les pièces un peu plus puissantes.

- Classe jouées et rerolls disponibles

Hârk shaman élém 80
Zû prêtre ombre 70
Liz hunt 70
Tellula rogue 60

- Ex guilde(s)?

j'ai joué dans 2-3 guildes mais leurs objectifs ont changés en cours et j'y trouvait plus mon compte ou plustot eux ne trouvaient plus leur compte chez moi donc on m'a mis a la parte, je suis parti et autres excuses bidon pour me virer dehors, y'en a des marrantes dans le lot, comme me virer parceque un ami avais g-quit pour m'empecher de partir de moi même alors que je serait resté Very Happy

- Pourquoi Mimes?

Pourquoi ? Suite a la proposition de Indyyzette in-game je suis passé voire votre forum, y'a des noms chez vous que je pense connaitre, des amis aussi la guilde a l'air bien ficelée.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

Au niveau de la spé, celle ou je prend mon pied c'est vraiment la spé élém, pas trop a reflechir en jouant, très réactif, on passe pas son temps a attendre un proc ou un évènement "X" tout en restant utile dans un raid 10 et 25.
Donc question de spé (la voila: Click )
Rien de très extraordinaire, c'est une spé composée moi même mais je pense deplacer 3 points de "oeil du cyclone" vers "apel des flammes" pour augmenter un peu les degats de mon explosion, vu que je prends tres rarement des claques en raid.
Mon gemming est pas optimisé sur mes items pvp du fait que je les ai sertis pvp, les autres items a vocation PVE sont enchantés et sertis de façon pve. En général quand je trouve un nouvel objet il est enchanté et serti dans la soirée ou le lendemain par mes soins, j'ai beaucoup d'or ça va vite Very Happy

Question Heal, je me demerde pas trop mal, mais c'est vraiment pasmon truc, j'accroche pas et je prend aucun plaisir a jouer Heal, c'est même très stressant pour moi et donc je jouerait heal qu'en dernier recours, si c'est nécéssaire quoi mais que en dépanage.
Sachant que le matos heal et elem sont assez distincs, surtout au niveau du toucher / hate / regen mana.

- Stuff actuel (lien armuerie)

Click
Mon stuff est composé donc de:
4 Items PVP que j'ai prit plustot que de garder des bleus moins efficaces, oui les gemmes dedans sont pas terribles, les vertes je pense les remplacer par des violettes avec du score de toucher et autre chose si ça existe.
1 Trinket bleu, j'ai jamais trouvé mieux pour le moment.
Le reste étant du matos glané a Naxx 10 / 25 archa sartha enfin du matos moyen quoi.
Il me manque clairement du toucher (158), c'est l'objectif principal en ce moment.

- Niveau atteint sous wow (PVE et/ou PVP)?

MC / BWL bouclés a l'époque.
Ensuite pour BC, SSC et TK farmés.
Maintenant sur LK J'ai bouclé Naxx 10 de fond en comble, 25 Une grosse partie, mais jamais Malygos.

En PVP je suis une vrai chèvre, c'est vraiment pas mon truc, le PVP servant surtout a me trouver un peu de matos pour ameliorer mon PVE.
Je ne fait pas d'arène et rarement des BG.

- Pourquoi vous et pas un autre?

Vous aimez les bons vins d'Alsace ? Passez donc me voir au domaine !

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde?

Bien sur, rien d'insurmontable la dedans Very Happy

- Disponibilités par semaine et pour les 6 mois à venir?

Je pense assurer les 3 soirs par semaine, j'ai aucun soir ou je suis "indisponible" par contre je ne jouerait pas tout les soirs, j'aime bien regarder Dr House a la télé le mercredi soir autrement le reste je suis dispo.
Pour les 6 prochains mois rien de prévu, sauf peut etre des congés mais rien de posé encore pour le moment.

- Conclusion

a²+b²= euh, je sait toujours pas mais j'ai quand même eu mon Bac avec mention Very Happy

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemora
Inscrit

Message Posté le: Sam 21 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Salut,

Première chose : belle candid
Deuxièmre chose : qui penses-tu connaître?
Troisième chose : si je viens tu m'offres une bouteille?? bon ok je sors -->[]

Edit: c'était pas dans cette section qu'il fallait poster, mais c'est pas grave je l'ai déplacé

MSN
Austin
Membre

Message Posté le: Sam 21 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Ha sa c'est bien, tu vien enfin poster je les connus il y a bien longtemps, dans une certaine gu d'ou il c'est fait /gquik à cause de moi Embarassed. A l'époque il jouait prêtre spe ombre et se débrouillait vraiment bien, apré sur son chamy j'ai du faire 1 ou 2 za et c'était pas trop mal.

donc +1 à toi !

ps : un nouveau club a ouvert à Epinal sa te changera du papillon...

Hark
Inscrit

Message Posté le: Sam 21 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Merci Austinn pour ton club mais en fait les clubs dans les Vosges voila quoi, c'est parce que j'ai quelques amies la bas, sinon j'y irait jamais Very Happy

Si tu passe dans le coin prévient moi on s'arrangera.
Pour ceux que je connait Austinn c'est sur, je regarderait si j'en connait d'autre mais pas aussi bien que Austinn.

Indyy
Guild master

Message Posté le: Sam 21 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Bonsoir Hark enfin "re" plutôt !

Je dois d'abord dire que c'est un très bon post, moi qui dis souvent vouloir recruter un joueur avant un amas de pixels ig, c'est plutôt bien parti.

Zû me dit quelque chose et l'image n'est pas négative, c'est déjà ça.

Bon j'ai rien à dire, aucune question tu as tout abordé. Par contre tu roules en japonaise et ça, ça vaut un énorme -1.

Inscris-toi rapidement sur le phpraid pour qu'on puisse te prévoir parmis nous rapidement. Le lien est dans la charte que tu as bien entendu, lue de fond en comble Smile

Hark
Inscrit

Message Posté le: Sam 21 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

C'est pas interdit de rouler en jap' ? C'est un bi-cylindre donc ça va au moins c'est pas un moteur électrique Very Happy

Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Dim 22 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Et moi qui roule autrichien...en mono en plus!

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Dim 22 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Salut à toi Smile
Je n'ai rien à redire, candidature très complête, ça fait plaisir de voir enfin un apply sérieux.

A voir en raid ce que ça donne Smile

Bonne chance.

(need un tour en moto ffs §)

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Indyy
Guild master

Message Posté le: Dim 22 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Je t'ai validé sur le phpraid. Tu n'as plus qu'à:

- te créer un personnage (ne remplis pas les stats)
- t'inscrire en file d'attente lorsque tu peux être présent (la validation en disponible signifie que tu es validé pour le raid)

Pense également à me whisp ig dès que possible. A bientôt

Hark
Inscrit

Message Posté le: Lun 23 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Salut,
J'ai tenté de m'inscrire sur dimanche avec Firefox mais un bug m'empêche de le faire, la fenêtre interactive passe derrière le fond bleu.
J'ai tenté avec eplorer mais je reste coincé sur la fentre de login, pareil avec Safari sur mon téléphone.
C'est fait pour les autres jours.

Sinon j'ai changé un peu d'équipement pour être plus opti raid, plus de Hit, moins de vie normal quoi Very Happy
En ce moment j'up mes réputs me reste gnomeregan et cercle cénarien a silithus a faire.

Hark
Inscrit

Message Posté le: Mer 25 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

hello, grosse crève pour moi, j'ai galere au boulot cet aprem, je vais chez le medecin et au lit, je pourrait pas jouer ce soir correctement donc plustot que d'assurer une prestation toute pourrie je vais me reposer et me retaper correctement.

Indyy
Guild master

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Bon rétablissement Hârk. Reviens-nous vite

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Apply le 25/02

MSN
Hark
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Ça va déjà mieux, une bonne dose d'amphet's + caféine et c'est reparti Smile
Bah j'ai aussi prit une demi journée de repos et ça va mieux, mon pif est tout rouge mais va savoir si c'est le rhube ou la gnôle qui fait cet effet Very Happy

Edit: Demain matin je suis de passage sur Strasbourg Nemora, au Strissel si tu connais peut être ? Si tu veut me voir ou si quelqu'un d'autre veut me contacter pasque besoins d'un shammy elem voila mon numero 06 47 82 74 25 (Portable du boulot, rien a foutre si on me harcèle Very Happy )

Zizitop
Officier

Message Posté le: Ven 27 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Hârk
Répondre en citant

Strissel connais pas désolé j'été aux halles perso ce matin

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Hârk

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Hârk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009