FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recrutement DK.
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Recrutement DK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løther
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK.
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature afin de faire parti de votre communauté de joueur de wow.

- Présentation Générale
IRL: je me prénomme lothaire, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
je vis en haute-savoie et savoure les sports d'hiver avec joie ^^. j'aime particulièrement jouer à wow car en terme de rencontre, c'est ce qu'il se fait de mieux en terme de jeu, et surtout en terme de travail d'équipe et d'organisation vitale à un groupe de raid.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne.
Pour ma part je suis un joueur ayant essayé plusieurs MMO tel que GW/SILKROAD/WAR/WOW
et en terme de FPS: CSS/DOD/HL/L4D.

- Classe jouées et rerolls disponibles
Main:
nom: løther
classe: chevalier de la mort
level: 80
métier(s): mineur 450.

reroll:
nom: lother
classe: paladin
level: 55 pour le moment ^^
metiers: mineur + depeceur

- Ex guilde(s)?
X divinity = disband
Unlimit = disband

- Pourquoi Mimes?
Ayant entendue de bonne chose concernant votre guilde, je viens afin d'être au sein de votre équipe et de progresser dans la bonne ambiance, à travers les différents défis que propose BLIZZARD et enfin un jour parvenir à rendre justice à azeroth concernant la traitrise d'arthas.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe.
Je suis avant tout en spé impie et quelques points restant en sang.

Pourquoi impie ?
AOE MAXIMISE/GOULE PERMANENTE/MALADIES AUGMENTEES.