FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recrutement DK.
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Recrutement DK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løther
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK.
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature afin de faire parti de votre communauté de joueur de wow.

- Présentation Générale
IRL: je me prénomme lothaire, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
je vis en haute-savoie et savoure les sports d'hiver avec joie ^^. j'aime particulièrement jouer à wow car en terme de rencontre, c'est ce qu'il se fait de mieux en terme de jeu, et surtout en terme de travail d'équipe et d'organisation vitale à un groupe de raid.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne.
Pour ma part je suis un joueur ayant essayé plusieurs MMO tel que GW/SILKROAD/WAR/WOW
et en terme de FPS: CSS/DOD/HL/L4D.

- Classe jouées et rerolls disponibles
Main:
nom: løther
classe: chevalier de la mort
level: 80
métier(s): mineur 450.

reroll:
nom: lother
classe: paladin
level: 55 pour le moment ^^
metiers: mineur + depeceur

- Ex guilde(s)?
X divinity = disband
Unlimit = disband

- Pourquoi Mimes?
Ayant entendue de bonne chose concernant votre guilde, je viens afin d'être au sein de votre équipe et de progresser dans la bonne ambiance, à travers les différents défis que propose BLIZZARD et enfin un jour parvenir à rendre justice à azeroth concernant la traitrise d'arthas.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe.
Je suis avant tout en spé impie et quelques points restant en sang.

Pourquoi impie ?
AOE MAXIMISE/GOULE PERMANENTE/MALADIES AUGMENTEES.
J'aime beaucoup le fait de jouer avec un pet comme la goule avec cette spé celle ci reste, cependant il n'y a pas que ça, ce qui m'attire enormément dans cette cpe, ce sont les différentes invocations et maladies, comme la goule et la gargouille particulièrement utile dans les cas d'urgences.
pourquoi les maladies ? eh bien car avec cette spé je parviens à la maladie appelé peste d'ébène qui augmente consiédérablement les dégats des autres maladies et qui en pose d'ailleurs une autre, les critiques des attaques et des sorts sont augmentés avec cette maladie. ce qui est aussi interessant c'est le pouvoir automatique "violation" qui permet de faire beaucoup plus mal en étant dans la zone maudite par ce sort et permet aussi de ralentir la cible (bonus ^^) mais aussi en terme de protection avec le bouclier d'os qui offre 20% de dégats en moins avec les six os (six ? = glyphe du bouclier d'os) et qui permet d'avoir 2% de chance de dégats en plus. puis afin de débloquer le dernier pouvoir que j'aimes "chancre impie", dégats aoe maximisés.
Toucher de glace + mort et decomposition + frappes de peste + pestilence + chancre impie...^^

Pourquoi le reste des points dans sang ?
CRITIQUES ET PUISSANCE D ATTAQUE AUGMENTE+REGENERATION DE VIE (apres chaque aoe, c'est 5 mob et plus dans les aoe = full life apres le combat ^^)

on va dire pour resumer que j'ai tester toutes les spé en passant de l'ambi hybride à l'ambie glace et impie avec goule permanente, puis de la spe sang pour maximiser les dégats sur une cible quelle soit elite ou normal, par givre afin de voir comment peut tanker le dk en spe givre avec une touche d'impie ou en sang, mais en fin de compte je suis toujours revenu à ma spé fétiche, impie+sang

cliquez ici pour mon templates

- Stuff actuel (lien armuerie)

Cliquez ici pour mon stuff

- Niveau atteind sous wow (PVE et/ou PVP)?
je suis un joueur depuis sa sortie, l'ancien naxx, d'ailleurs onyxia me manque et mon bebe de ragnaros aussi ^^
apres niveau, BC = KZ/TK/SSC/GRULL/MAGHTE, puis maintenant naxx/sartha/archa

- Pourquoi vous et pas un autre?
Je crois que je peux apporter encore plus de dps à la guilde, ^^ enfin je crois que je peux être un membres qui peut apporter de la bon humeur dans certain moment difficile d'une communauté.
je suis actif et rapide, je comprends toujours mes erreurs afin de les réduires.

cependant je ne vous caches pas que de temps en temps celà fait du bien de relire ou de réécouter les strats de certains boss afin d'éviter les erreurs.

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde?
oui charte lue et approuvée

- Disponiblités par semaine et pour les 6 mois à venir?
pour le moment actif tout le temps, sauf cause spéciale, en tant venu la guilde en sera informée.

- Conclusion
je suis motivé à avancer dans l'univers de wow avec uen guilde ayant une ambiance confortable mais tout en restant sérieuse durant les combats qui demandes de la concentration et de la maitrise, mais surtout de la réactivité. Je tiens avant tout à faire parti d'une communauté ayant une réputation dans wow adéquate.
Sinon = Arthas prépare toi à mourrir. Mort de Rire

Merci pour vos réponses et bonne lecture.

Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemora
Inscrit

Message Posté le: Dim 1 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK.
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Belle candidature rien à redire à voir ce que ca donne en raid Smile

MSN
Yakoo
Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

Message Posté le: Dim 1 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK.
Répondre en citant

Salut ! D'abords , première question pourquoi ne pas avoir pris la nuit des morts connaissant son up depuis le dernier patch qui augmente énormément la survavibilitée de ta goule, et donc te permet d'augmenter ton dps sur les fight ou les mobs AoE. Sinon pour ton cachet pourquoi ne pas avoir récupéré le cachet qui up ta frappe du fléau. Sinon au niveau du gemming je n'ai pas trop compris pourquoi tu n'as pas gemmé force. Sachant que la force t'apporte un plus gros up que l'ap notemment avec le proc croisé déchu, et en plus tu met des gemmes bi colore avec de l'endu pour gagner quasi rien en bonus. Perso je trouve que ton gemming est tout à revoir. Sinon GL pour ta candid. 

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Mer 11 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK.
Répondre en citant

Des news?

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement DK.

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Recrutement DK.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009