FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nines <Chamane Heal>
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Nines <Chamane Heal>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nines
Inscrit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

.

Dernière édition par Nines le Ven 6 Mar - 19:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrondil
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

Bon à part une candid qui pique un peu les yeux et un stuff qui mérite un peu de changement je dis très bonne candid Smile

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

On dirait le drapeau gay toutes ces couleurs.
Comme vient de le dire rondelle, quelques soucis de stuff, mais bon ça viendra.

Par contre le truc qui me gêne le plus est qu'à priori, tu joues pour le kiki.. C'est bien, mais notre rôle n'est pas d'avoir la plus grosse mais de tenir le raid en vie =)

Après, ce que tu étais sur Ysondre ne nous apporte pas grand chose, maintenant nous sommes tous lvl 80 depuis un certain temps et les patrons de joa ne s'acquierent plus par la chance (ou très peu) ou par les golds, mais par le farming.

Tu comptes jouer encore ton DK ou passer ta chamane en main ?

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Cùm
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

-1 pour le "Pigeon du Soleil Brisé".
Sinon tu as une âme d'artiste comme tous les chams de cette gui qui sont ou qui ont été dedans. Hmmm, rien à dire de plus, à tester en raid. Gl pour ta postulation qui démarre avec un candid assez sympa.

PS : les couleurs c'est pour quoi ? un truc pour la lutte contre le racisme ? tu voulais test toutes les couleurs de la palette ? tu es fou ?

Nines
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

Bonsoir,

Chère Hateshinai, j'ai précisais mon passé, car je suis toujours ce joueur obstiné que j'étais dans le passé, j'avais comme objectif à l'époque d'avoir tous les patrons, cela tient toujours.

La preuve, j'ai actuellement casiment tous les patrons obtenable via héroiques, quant à ceux via réputation, c'est pour bientôt, je farm actuellement celui via Hodir & Kirin Tor.

Pour en revenir à l'histoire des couleurs, certes certains le prendront mal, mais je leur répondrai que dans les journaux on joue avec les polices & caractères, moi je joue avec les couleurs pour attirer l'attention des gens qui liront l'apply en la survolant, afin qu'ils ne passent pas à côté de détails dits "importants".

Pour finir, je joue effectivement ma chaman en main depuis maintenant une semaine, date de mon ding 80. J'ai fais un effort considérable afin de me mettre au niveau en terme de stuff afin de pouvoir PVE au plus vite ! Je précise aussi, que je ne la joue pas pour "avoir la plus grosse", je heal intelligemment à savoir en healant quand y a des dégâts infligés sur le raid & non pas en overheal Smile

En ésperant avoir répondu à tes questions,

Cordialement

Nines

Hateshinai
Inscrit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

J'me (re)coucherai moins bête ce soir, merci !

"Veuillez agréer des bisous, posixtum." Régis-Robert @Nerdz.

Visiter le site web du posteur MSN
Nines
Inscrit

Message Posté le: Ven 27 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

Je vous remercie pour le raid de ce soir (Malygos 25), hâte d'être à Sartharion + Adds en votre compagnie. Dommage pour ceux qui été avec nous à Naxx (10)  Rush Increvable, avec le soucis que nous avons rencontré...

Night, Night

Nines

Indyy
Guild master

Message Posté le: Ven 27 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

Salut Nines!

Bon pas grand chose à dire sur ta candidature, même si ça fait mal aux yeux, ça a le mérite d'être soigné et complet. Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur le phpraid. Il est en charte de guilde. Dès que tu seras inscrit, pense à me whisp que je puisse te valider directement.

See u

Nines
Inscrit

Message Posté le: Ven 6 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>
Répondre en citant

Bonsoir,

Après mûre réflexion j'ai pris la décision de mettre un terme à mon apply. Amis officier, je suis disponible en whisp pour évoquer les raisons de cet agissement.

Cordialement,

Nines.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Nines <Chamane Heal>

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures refusées / annulées  » Nines <Chamane Heal>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009