FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Azìlìz
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Azìlìz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azìlìz
Inscrit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

- Présentation Générale :

Je m'appelle Simon, j'ai 19ans, je suis actuellement en 1ère année de licence Informatique à Grenoble.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne :

J'ai beaucoup joué à Counter-strike depuis sa version 1.5 jusqu'à source (plus ou moins haut level). J'ai commencé à jouer à wow quelques mois avant la sortie de BC. Mon premier personnage est un drood 80 ( Ysondre coté Horde ), j'ai longtemps joué féral puis j'ai respé heal pendant la S3 pour arène, je joue aussi un rogue 80 (Ysondre puis Arak-arahm coté horde). Le perso avec lequel je postule est ma war spé def Azìlìz.

- Classe jouées et rerolls disponibles :

Azìlìz War 80 Archimonde
    Defiacy Rogue 80 Arak-arahm
    Lightblue Drood 80 Ysondre

- Ex guilde(s)? :

Mes ex-guildes étaient que des guildes fun avec potes IRL. J'ai pour la plus grande majeure du temps en pvp ce qui explique cela.

- Pourquoi Mimes? :

Mimes car je voudrais découvrir et m'investir dans le pve hl au sein d'une guilde sérieuse, qui possède une bonne ambiance interne. Je connais ou j'ai pu jouer avec certains de vos membres (Ricum est un poto IRL) et j'en ai garder un bon souvenir.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Azìlìz
Je ne voit pas très bien ce que j'ai à expliquer à ce niveau là, si quelqu'un à des conseils ou autres sur le template/gemming dites le moi.
Gemmes : défense pour atteindre 540 puis esquive / parade / endu.

- Stuff actuel (lien armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Azìlìz
    Stuff héro/insignes (craft du fusil def en préparation). Exalté Hodir.

- Niveau atteind sous wow (PVE et/ou PVP)? :

Un grand vide à combler :

pré-bc : Rien
    bc       : kz/za/grull/magté en pick up ( ac drood féral/heal )
    woltk   : all héro, Archa10/25 sur la war, sartha10 avec le rogue

pvp: 1900+ droodheal/démo pendant la S3 avec tout petit stuff

- Pourquoi vous et pas un autre? :

Malgré ma faible expérience au niveu pve, je  pense réellement maitriser ma classe aussi bien en instance/raid qu'en pvp.

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde? :

Lu et approuvé

- Disponiblités par semaine et pour les 6 mois à venir? :

Tous les soirs de la semaine sauf imprévu IRL ou soirée de prévu. Je bosse le week end donc je ne pourrait pas veiller au delà de minuit le vendredi/samedi soir. Les 3 soirs de disponibilités seront largement assurés.

- Conclusion :

En conclusion je sais que je n'ai pas la connaissance et le vécu que vous attendez en matière de pve ainsi qu'au niveau de mes métiers (ce personnage est mon dernier reroll et je n'ai pas encore eu la foi pour up des métiers) mais j'aimerai vraiment intégrer Mimes pour enfin découvrir le pve hl sérieusement, pour cela je compte également m'informer sur les différentes strats des raids woltk pour combler mon manque de connaissance à ce niveau. Merci de votre attention, à bientôt IG.

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

Hellow, stuff un peu leger imo, mais ca peut se corriger vite ca.

S'pas qu'il y a rien de bien dans ton apply, mais je remarque que les trucs que j'aime pas dans mes reponses :]

Ton template, 13 5 52 me semble un peu dépassé (Le Anger Management n'est plus utile vu la generation de rage et les coups gratuits war maintenant), l'apport de l'ATTT en fury est trop important, donc le template basique war c'est 12/8/51 x)

Si tu veux faire un peu progressiste tu peux enlever 2% de crit en fury pour les mettre en deep wound en arms, ca te fait un up considerable aggro/dps

Coté prot, je deplacerais aussi deux points en Puncture (La rage est vraiment plus un soucis) pour les mettre en Improved Revenge.

Question metiers, si t'es faineant pour monter forge admettons, mais monte au moins minage qui te donne 50 endu cadeau.

Faut pas croire que j'aime rien, l'apply reste serieuse :]

Edit : Il va te falloir enlever un point de plus en Prot, un point en Shield Spec ca se ressent presque pas x)

Azìlìz
Inscrit

Message Posté le: Ven 27 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

Salut Doublefresh et merci pour tes remarques.
J'ai retravaillé mon template suite à ton post, en effet Blessures profondes et vengeance améliorée  semble être finalement indispensable pour mieux up l'aggro.
Voila un nouvel arbre si tu as le temps de jeter un coup d'oeil : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

MSN Skype
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Ven 27 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

Si je te reprends a ne pas me mettre les pts dans l'Imp TC, ca va pas aller du tout §§§

Le TC dps bien, et genere une aggro que l'on peut qualifiée de cheat, que tu peux use quand tes autres skills sont en cd, meme en monocible (Devastate sux.)

Edit : Changement de coupe de cheveux obligatoire, et emmene Yaakoo. Warlock's hairstyle.

Azìlìz
Inscrit

Message Posté le: Ven 27 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai hésité sur ces 3 pts de talents, après je pense pas qu'il y ait de template universel pour les wars def, chacun doit pouvoir construire son arbre en fonction de sa façon de jouer et pas en recopiant celui d'un autre. 2 points seulement en shield spec me semblait vraiment peu mais bon  je vais respé et test sa IG, à bientôt.

MSN Skype
Indyy
Guild master

Message Posté le: Ven 27 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

Salutations Aziliz!

Bon du peu que j'ai vu tu sembles être à fond sur chaque pull. C'est bien d'en vouloir Smile !

Niveau stuff j'ai envie de dire qu'on s'en fout royalement. C'est pas un probleme à l'heure actuelle. Je sais que tu peux être un bon tank avec un poil plus d'expérience. Pour ça j'aimerais que tu puisse te faire un Naxx avant le prochain timer histoire que tu vois tout les events.

Ricum va t'expliquer pour le php. Essaye tout de même de le faire au plus vite ^^

A bientôt

Cùm
Inscrit

Message Posté le: Sam 28 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

ALLO BAYODS !
Un très bon joueur, comme tous mes potes d'ailleurs :p
Gl à toi grand fou !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Azìlìz

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Azìlìz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009