FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Azìlìz
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Candidatures acceptées  » Azìlìz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azìlìz
Inscrit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Message Posté le: Jeu 26 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Azìlìz
Répondre en citant

- Présentation Générale :

Je m'appelle Simon, j'ai 19ans, je suis actuellement en 1ère année de licence Informatique à Grenoble.

- Expérience IG ou des Jeux en ligne :

J'ai beaucoup joué à Counter-strike depuis sa version 1.5 jusqu'à source (plus ou moins haut level). J'ai commencé à jouer à wow quelques mois avant la sortie de BC. Mon premier personnage est un drood 80 ( Ysondre coté Horde ), j'ai longtemps joué féral puis j'ai respé heal pendant la S3 pour arène, je joue aussi un rogue 80 (Ysondre puis Arak-arahm coté horde). Le perso avec lequel je postule est ma war spé def Azìlìz.

- Classe jouées et rerolls disponibles :

Azìlìz War 80 Archimonde
    Defiacy Rogue 80 Arak-arahm
    Lightblue Drood 80 Ysondre

- Ex guilde(s)? :

Mes ex-guildes étaient que des guildes fun avec potes IRL. J'ai pour la plus grande majeure du temps en pvp ce qui explique cela.

- Pourquoi Mimes? :

Mimes car je voudrais découvrir et m'investir dans le pve hl au sein d'une guilde sérieuse, qui possède une bonne ambiance interne. Je connais ou j'ai pu jouer avec certains de vos membres (Ricum est un poto IRL) et j'en ai garder un bon souvenir.

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Azìlìz
Je ne voit pas très bien ce que j'ai à expliquer à ce niveau là, si quelqu'un à des conseils ou autres sur le template/gemming dites le moi.
Gemmes : défense pour atteindre 540 puis esquive / parade / endu.

- Stuff actuel (lien armurerie) :