FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
filycitis ( demo )
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » filycitis ( demo )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filycitis
Inscrit

Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 18 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

bonjour a tous , j ai 24 ans , je change de main actuellement

j ai commencer wow il y a 3 an et demi et j ai jouer pretre heal et ensuite ombre durant 3 ans , il n y a que peux de temps que je me suis mis sur mon demo , je souhaiterais le jouer en spe destru si possible

alors niveau pve : - bc : hyjal/bt clean , plateau 3 boss
                           -wolk : naxx 10/25 clean , malygos 10/25 clean et sartha 25+2add clean ( cette experince est avec le pretre biensur )

- au niveau de mes perso donc je passe mon demo en main comme indiqué plus haut mais mon pretre peut toujours depanner si le besoin s en fait

- exguilde : ancien mc pretre chez lux invictus , depart du a des raisons que j expliquerai au gm et officier si il le desire

- template : alors je sou haiterais jouer une spe destru , mon template n est pas opti mais je vais le changer pour qu il le soit , j ai choisi trait du chaos pk , simplement que je le lance juste avant conflagration car celui ci n est pas affecter par l immolation au niveau dps , je sais que la spe destru est une spe dite qui fait moins de dps que l affly mais je pense qu il y a moyen d avoir un tres gros dps quand meme , biensur mon experience au niveau demo est tres tres legere

stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Filycitiss

je suis aps stuff , ca je le sais , je fais un max d hero et j essaye de trouver groupe raid 10 pour me stuff mais bon les gens confonde stuff et skill donc pas evident

j ai lu et j accepte les termes dit sur la charte de votre guilde Wink

alors j ai choisi mimes pk : simplement parce que votre guilde m a lair serieuse , je cherche une guilde avec une bonne structure quelques chose qui me permette de faire du pve tout cela dans une bonne ambiance

pk me choisir moi : je ne vais pas vous faire un roman , je vous invite simplement a me test et vous serez fixer Wink

mes dispo :  entre 3 et 5 soirs semaine , desfois cest 3 d autre semine cest 5 cela depend mais je passe pas en dessosu des 3 jours/sem

en conclusion : je uis un joueur qui change de main car marre du pretre que se soit en heal ou ombre , mon experince du demo est tres  tres petite mais j approfondi au maximum la classe que je joue

pour le reste a vous de voir Wink

Dernière édition par filycitis le Mer 18 Mar - 20:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 18 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaoxx
Inscrit

Masculin

Message Posté le: Mer 18 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

Mauvaise section, je crois :p

+1 si tu joue aussi bien ton démo que ton prêtre.

Soigne un peu ton orthographe, j'ai eu du mal à saisir certains passages.

filycitis
Inscrit

Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mer 18 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

dsl je pensais que c etait dans cette section , dsl pour orthographe

Nemora
Inscrit

Message Posté le: Mer 18 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Enfin tu postules =)

Bon je laisserais les questions techniques aux personnes compétentes.

J'ai vu que tu t'es déjà inscrit, bonne inititative Smile

MSN
Doublefresh
Inscrit

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

0 41 30 > * Si tu manques de stuff imo.
Je connais son perso, sa spé, son pretre, etc.
Si tu joues le demo aussi bien que le priest, +1 ofc

filycitis
Inscrit

Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

oki , je me mettrai en 0/41/30 tant que je n aurai pas un gros stuff je repasserai ensuite en 6/13/52 Wink

et comme je n ai pas beaucoup d experience voir pas du tout avec le demo , je prend tous les petits conseils que vous avez Wink

filycitis
Inscrit

Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Dim 22 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

bon du a certaine petite circonstance imprevue je vais devoir mettre fin a ma candidature chez vous

au plaisir de peutetre jouer avec vous Wink

Indyy
Guild master

Message Posté le: Dim 22 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

Juste pour savoir est-ce lié au jeu?

filycitis
Inscrit

Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Lun 23 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: filycitis ( demo )
Répondre en citant

non cela n est pas lié au jeu , je risque d avoir destemps de connectio ntres tres varié passant de 3 jourssemaine a  0 , tirant + pour le 0 , Sad

au plaisir de jouer avec vous Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: filycitis ( demo )

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » filycitis ( demo )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009