FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Gãbrielle, chamane heal
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » En cours  » Gãbrielle, chamane heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gãbrielle
Apply

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

[Chamane] Gãbrielle

Gabrielle, euh moins de 30 ans mais plus de 25 (ça laisse une fourchette), travailleuse épanouïe !

Je joue a wow depuis l'époque vanilla, j'ai commencé en gros 6 mois avant la sortie de BC, avec une belle prétresse heal sur uldaman, bon deux ans plus tard petite pose, changement de compte et me voila repartie avec une drood heal avec laquelle j'ai exploré kara en long large et travers, grull, magthé, gt4 puis naxx, ulduar, l'epreuve du croisé, du champion puis lk... Puis cata est arrivé, et j'ai voulu rechanger de perso, non sans avoir raid un peu avec ma drood a t4v, bastion et un peu tdf... Mais me voila maintenant avec ma chamane heal qui me procure beaucoup de plaisir a jouer ! 

Beaucoup de heal, donc d"ja ma drood dont j'ai parlé sur le dessus, ma pala heal/tank, ma pretresse dps/heal, ma mage et d'autres persos tels que ma war restés sur varimathras.

En fait, il s'avere que depuis cata, la seule grosse guilde que j'ai fréquenté est restée sur varimathras et a à ce jour disband...

Jme suis dit, ma chérie tente ta chance, ça te coûte rien, non sinon comme j'ai dit à la personne à qui j'ai parlé en jeu, je ne connais pas votre guilde plus qu'une autre donc je n'ai pas plus de raisons que ça de venir chez vous !

Mon template reste un basic pour chamane heal avec courant tellurique pour regen un max ma mana dès que j'en ai l'occasion et rester éfficace en heal ! Sinon, je privilégie la hâte qui me sert beaucoup en heal de raid ainsi que l'intel bien sur.

- Stuff actuel http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gãbrielle/simple

- Pvp.. je passe... Pve à ds, down 4/8 en normal 10

- Pasque je suis unique ! Et puis c'est comme ça ! Vous n'en trouverez pas deux comme moi ici bas !

- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde? j'y vais a l'instant, je me repondrais a moi même quand cela sera fait !

- Disponiblités par semaine et pour les 6 mois à venir? Comme j'ai dit, je reste une casual, donc entre deux et trois soirs /semaines  en semaine ! et dans 6 mois si jsuis encore en vie, jpense que ce seront les mêmes dispo

- Pouet !

Sinon j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé, et si c'est le cas je m'en excuse ! Et vous dit peut etre a bientôt sur le jeu !

Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gãbrielle
Apply

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Chartre lue et approuvée !

Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Bonsoir Gãbrielle,
Merci d'avoir posté, au moins j'apprécie le sérieux et ça évite de trop longues discussions IG.
Sinon c'est honnête, tu n'as pas de raison de venir chez nous mais c'est quand même sympa de t'être tourné vers Mimes.
Concernant la candidature en elle-même, je n'ai rien à dire, ton expérience me parait relativement suffisante, je n'ai rien à dire concernant ton gemming et tes enchantements. En revanche je me pose une question concernant ton template, pourquoi être allé prendre "Commotion" et "Précision élémentaire" ?
En attente de ta réponse, à bientôt

gãbrielle
Apply

Message Posté le: Jeu 22 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

j'ai pris ces deux talents pour optimiser la regeneration de mana apportée par mon sort éclair  en augmentant les degats de celui ci et en m'assurant du toucher pour ne pas perdre du mana dans le vide en pensant en gagner grace aux courants telluriques ^^'

Gab

Indyy
Guild master

Message Posté le: Ven 23 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Hello,

J'ai beaucoup moins de mot à dire, néanmoins je trouve que fais preuve de maturité et de sérieux: c'est devenu rare et mérite donc d'être souligné!

Même si c'est un jeu c'est plus agréable de partager du temps avec des gens sympa. Je laisse le technique à Grey

A bientôt

Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Ven 23 Déc - 03:06 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

D'accord j'ai bien compris, mais pourquoi ne pas choisir simplement un template "basique" 2/7/32 ?
Sinon au niveau de tes glyphes, pourquoi ne pas prendre glyphe d'éclair ou bien glyphe d'ame viveterre très utile en R25 ?

gãbrielle
Apply

Message Posté le: Ven 23 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Alors pour le template, je n'est pas encore trouvé l'utilité du loup instant" et du bonus de deplacement qui va avec. Bien sur, je ne suis pas fermée au changement, donc pourquoi ne pas essayer ce template mais bon celui que j'ai me conviens bien pour le moment.
Sinon pour mes glyphes, en fait je ne me suis jamais trop penchée sur la question,  j'ai retiré le glyphe bouclier de terre pour mettre celui de vigneterre, pour les autres glyphes, je trouve plus utile le glyphe de remous, qui reste un sort efficace et instant' et celui de mon bouclier d'eau, le mana étant une ressource importante et a ne pas négliger quand je soigne.

Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Ven 23 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Tu as raison, le choix du template correspond avant tout à ton "style de jeu", donc si tu es bien avec ce template bien sur garde le, il me semble très bien.
Concernant tes glyphes, je pense qu'en effet celui de Vigneterre est indispensable, si tu le mets avec bouclier d'eau et remous ça me parait correct !
Tes réponses me plaisent, tu as l'air de connaitre ta classe et de pouvoir et vouloir t'adapter, ce qui montre une certaine ouverture d'esprit. Ce qui est dommage c'est que tu es tag pour DS cette semaine, je te propose donc de venir avec nous la semaine suivante. Je propose également de te guilder en apply.

gãbrielle
Apply

Message Posté le: Sam 24 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal
Répondre en citant

Et beh c'est Nöel avant l'heure ^^
Bon sinon jsuis vraiment déçue d'avoir fait du pick up pour ds... jserais bien sortie en guilde plutot... C'est vraiment bâlot !

A bientôt alors !
Gab

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Gãbrielle, chamane heal

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » En cours  » Gãbrielle, chamane heal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009