FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature personnage arkadream; mage arcane
MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Recrutement OUVERT  » Candidature personnage arkadream; mage arcane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadream
Inscrit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Sam 24 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature personnage arkadream; mage arcane
Répondre en citant

Mage arcanes, arkadream
Salut, moi c'est jérémie , 17 ans, lycéun , musicien, et gamer pendant mon temps libre. J'ai commencé a jouer a l'extension cataclysm a la toute fin de la version 4.1 , et j'ai du me dépatouiller avec un serveur dont le niveau pve était... insuffisante , j'ai jamais pu faute de bons tanks réussir a tomber néfarian a la fin de la 4.2 , et la encore comme je viens de migrer ( de conseil des ombres, a archimonde), je ne l'ai toujours pas fait ^^.
-Experiences IG:
-Catclysm: bon... touts les donjons mais ca on s'en moque un peu j'imagine, raid: BWD sauf néfarian en normal(j'ai jamais tenté en HM, sur mon serveur ca aurait été du suicide)TDF au final 5/7 avec énormément de try sur allysrazor HM sans avoir réussi a gérer assez ma spé feu, j'étais dans un roster 10 a la fin 4.2, mais c'était une ambiance trop froide, j'avais l'impression de causer a des collegues, pendant un jeu... je ne vois pas bien l'interet^^ Et pour finir je suis arrivé il ya quelques semaines je suis arrivé sur archimonde, sur ce serveur j'ai utilisé le raid finder de la 4.3 et j'ai fait 5/8 des boss dont les 2 phases aile de mort, mais j'ai jamais de chance , je tombe jamais nsur mes boss :'(
-BC: j'ai fait touts les raids sur un serveur privé ya quelques années ( le serveur était réaliste, on avait le dps et le stuff de BC) donc je connais toutes les strats .
-Lich King: Aprem wipe sur Ulduar avec un groupe donc les tanks n'arrivaient pas a gérer yogg saron(pardon si l'orthographe est mauvaise) , ni les dps ni les heals dailleurs... bref , très peu d'experience lk
Pour les autres jeux en ligne (arkadream est mon seul perso 85 sur world of warcraft), j'ai joué pendant 6 ans a dofus, un autre mmorpg ou j'avais une équie de 6 personnages de niveaux (/200) 191, 167 ,163 ,178, 159 ,114 et 107. J'ai trainé avec un ami sur des jeux gratuits comme nostale ou 4story, des faux wow quoi ^^ avant d'arriver ici!
Ex guilde: ayant un interet a etre remémorée, The Guilde, une guilde lvl 25 de casual pve/pvp , avec comme meneur mageros sur le serveur Conseil Des Ombres. J'ai eu énormément de plaisir a passer mes soirées avec eux, en général , le noyau"solide" de la guilde était adorable, en restant dans une relation de joueurs de mmorpg.
-Pourquoi Mimes? Parce que c'est une guilde en reconstruction actuellement, et que j'ai plaisir durant le jeu a expliquer les strats, a aller s'entrainer et chain wipe dans des raids si nécéssaire, je joue pour jouer ,c'est tout! Je pense pouvoir apporter des + a la guilde, et j'espere que peut etre un jour, j'y aurais quelques resposabilités du style Raid Leader si il y a besoin ou un espece de "coach" pour les joueurs récemment insérés dans Azeroth.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arkadream/simple pour le link de mon armurerie
Alors , comment j'ai gémmé/enchanté mon perso... Honnetement le stuff est en reconstruction permanente, sans aucun métier sérieux j'arrive a gemmer mon personnage avec des gemmes a 500 po/unité, meme si maintenant j'achete la compo a 300 po, et je donne 20 a 60 po en fonction de comment j'ai parlé avec l'artisan, ca revient bien économique et pour le moment, c'est important ^^
Donc mes gemmes en général sont:
Rouge : 40 intel : Je suis dps distant, c'est une optimisation du dps , c'est ce dont j'ai besoin en premier lieu
Bleue: 20 intel 20 touché : intel , voir au dessus, et toucher pour avoir le cap, bien sur, pour pouvoir me mettre a un peu moins d'1% de miss, ou a 0% en fonction de ce que j'aurais la possibilité de faire, une fois stuff du raid de l'extension, puis en héro du meme raid
Jaune: euh la j'avoue déja ca commence a être un peu plus n'importe quoi, je sais pas bien quoi mettre, m'enfin, j'en ai pas beaucoup des gemmes jaunes dans mon stuff ^^ (meme plus du tout maintenant !! )
Méta: 54 intel 3% critique : Je suis dps distant, les coups critiques changent énormément le dps d'un mage arcanes, et en plus, j'aime faire des dommages supplémentaires quand je suis un personnage monocible, j'ai une espece d'impression bizarre quand je regarde mon dps sur recount, c'est de "gagner du temps" en optimisant au dps pres^^
Enchantement : Tête , c'est un arcanium que j'ai via une réputation cataclysm ( mont hyjal)
Epaules: Arcanium via réputation cataslym trone de thérazane
Cape; enchantement intel basique, opti dps
torse: 20 a toutes les caracs, le meilleur que j'ai vu jusqu'a présent (meme si je suis en train de me gemmer ma rombe 378 , je l'ai toujours dans mon sac, mais n'est pas gémmée, alors je garde l'ancienne.)
Brassard: En recherche d'un enchanteur avec le patron enchant 50 intel brassards , opti dps
Gants: 50 maitrise si je me souviens bien, pour l'opti dps du mage arcanes, et c'est pas urgent que je le fasse, ca se fera dans les prochains jours je viens de loot ^^
Ceinture, Faut que je me paie la chasse supplémentaire, 40 intel , opti dps encore une fois
Bottes: 50 maitrise, mais encore une fois je considere pas ca comme une urgence, elles ne sont meme pas gemmées, chaque chose en son temps ^^
Je suis herboriste/alchimiste de métier, je ne suis donc pas capable d'avoir des enchantements d'anneaux(au passage, j'aurais peut etre du écrire ca en présentation générale, mais je suis a votre disposition pour vos flacons, je demande pas de com pour les guildeux et je me procure les compos faites vos commandes en avance de 7 jours au mieux si possible sinon, qq jours avant Wink
Niveau atteint sur wow; je suis jamais quelqu'un qui fait wipe un groupe , je privilégie le raid a ma survie, genre une fois sur le raid finder, sur l'espece de bateau volant, avec quelques dps on s'était suicidé sur l'attaque qui endommage le bateau, pour pas qu'il soit endommagé, exemple assez approprié pour le contexte, mais sinon vous me direz Smile
-Pourquoi moi et pas un autre? Parce que comparé a une majorité de joueurs sur les donjons/raid que j'ai fréquentés, la patience n'existe pas. Or ca me dérange de wipe tout une apres midi si c'est pour une bonne raison( l'erreur est humaine, et je veux pas jouer comme une machine, meme si pour le moment, je suis pas un poids pour un raid group.
Avez vous lu et accepté la charge de guilde? Non, mais ca sera fait dans les 2-3vjours, si je fais qq chose en tort avec ces regles, merci de me le dire pour que je change.
Dispos/semaine : 3/7 ou plus si nécéssaire, je verrais ca avec vous, plus en détail. Il me semble important de vous dire que je part en vacanses chez une amie du 28 decembre 2011 au 2 janvier 2012 et je n'aurais pas de pc, donc je serais injoignable et non dispo pour les raids, c'est mes vacanses pour les fetes, j'espere que ca ira pour vous ^^
- Conclusion: Tout ca pour dire globalement bonjour Mimes, je cherche une guilde dans laquelle jpeux m'investir et m'amuser, ca vous branche? :p

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greybacq
Guild master

Masculin

Message Posté le: Sam 24 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature personnage arkadream; mage arcane
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et merci d'avoir post chez nous.
En lisant ta candidature je sens quelqu'un qui n'est pas expérimenté mais je sens également de la motivation chez toi.
Pour le coup ta candidature est surement trop complète mais pas assez sur certains points.. Par exemple le détail de chaque couleur de gemmes n'est pas  utile.
Concernant ton stuff, gemming etc.. Essayes de te renseigner sur la cap hit, car tu ne l'as pas. Par la suite, revois un peu tes enchantements, certaines de tes pièces n'en possèdent pas pour le moment.
Au niveau de la spé, des glyphes je n'ai rien à redire.
Mais j'avais une question, que penses-tu de la maîtrise chez un mage arcane ?
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature personnage arkadream; mage arcane

MIMES sur Archimonde (PVP Serveur EU) Index du Forum  » Guilde Mimes sur Archimonde (PVP Serveur EU)  » Recrutement OUVERT  » Candidature personnage arkadream; mage arcane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Mimes phpBB theme/template by Idril Lissesul
Copyright © Idril Lissesul 2009